16 févr. 2014

Miss Paprika





Dans ma recherche de bons produits et toujours à bons prix, je suis tombée par hasard sur Miss Paprika. Un site de vente en ligne d'épices de qualité. Vendues en vrac en 50 grammes, 100 g ou 200 g mais également en bâton ou encore en gousse.

Leur mission, proposer facilement un choix d'épices permettant une cuisine raffinée à des prix compétitifs avec une livraison à domicile.

Je suis entrée en contact avec Violette, qui m'a gentillement envoyée un petit colis avec des échantillons de leurs produits. Quelle belle odeur est sortie de l'enveloppe !!!





Des graines de sésame, des baies de genièvre, de la muscade moulue, et de l'ail moulu. Je vais me faire un plaisir d'utiliser toutes ces épices dans mes recettes. J'ai d'ailleurs utilisée l'ail en poudre dans ma recette de choux farci.

Et en plus, pour que vous puissiez découvrir tous leurs produits, le code LAPETITECUISINEDENANOU vous donne droit à 10% de réduction sur toute votre commande !!! Donc n'hésitez pas à aller leur faire une visite, choisir vos produits et passer commande. 

Vous pouvez retrouver aussi tout plein de recettes, d'astuces et de conseils sur le blog :

 http://www.misspaprika.com//modules/blog/index.php

Mais aussi suivre toute les actualités sur leur page facebook : 

https://www.facebook.com/misspaprika.fr?fref=ts


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire