17 févr. 2014

Coeur de Maman, la farine des mamans d'aujourd'hui




Je vous présente aujourd'hui un nouveau partenaire, Cœur de maman. Comme beaucoup de gourmands, je regarde les émissions culinaires, et j'avais souvent vue cette farine. J'ai donc contactée le service client afin de leur proposer un partenariat pour tester leurs produits. J'ai rapidement reçu une réponse positive et quelques jours plus tard, le facteur me déposait un colis.





J'ai été surprise à l'utilisation de la farine cœur de maman blé + lors de la réalisation de mes pains hamburgers. Une farine fluide et douce, légère, parfaite. 





En plus, la farine cœur de maman blé + est source de vitamines, minéraux et fibres naturellement apportés par les meilleures parties du grain de blé. Les bienfaits de la farine semi-complète avec le bon goût de la farine blanche. Elle a tellement bon goût que la farine cœur de maman blé + remplace la farine habituelle dans toutes les recettes!




Coeur de maman propose toute une gamme de farine, mais aussi de préparations pour pains, brioche, pâte à pizza, crêpes et galettes. 

Je vous recommande d'essayer leur produits, j'ai vraiment été satisfaite de la qualité de la farine blé +, une texture fine, et un gout subtil... Je ne regrette pas mon choix. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire