9 juil. 2014

Je vis mieux





A notre époque, il y a de plus en plus de personne qui vivent leur quotidien avec peu de revenus. Je ne parle pas de tous ces gens qui galèrent à trouver un emploi, mais de plus en plus de personnes seules, de famille monoparentales qui doivent jongler entre petits boulots, enfants, et factures... J'ai découvert il y a peu de temps par le biais de mon amie Maryse, un site formidable. Je vis mieux vous permet, après inscription, et grâce à l'aide de certaines grandes marques, d'imprimer des bons de réductions, pour des articles du quotidien. 


Qui sommes-nous ?

Mathilde
Après mes études, je me suis lancée dans l'aventure de l'entrepreneuriat social en fondant Je Vis Mieux. Ce projet rassemble mes convictions :

Tout le monde devrait avoir le choix, quel que soit son pouvoir d'achat, surtout quand il s'agit de produits de première nécessité.
Les entreprises peuvent apporter des solutions aux besoins des gens, et il faut les mobiliser.

Notre objectif avec Je Vis Mieux est de vous permettre d'acheter votre panier de produits du quotidien à un prix adapté à votre budget à chaque fois que vous faites vos courses.

Pour en savoir, je vous invite à aller le découvrir ici : 

Qu'est ce que Je Vis Mieux ?

Voilà, je vous conseille vivement Je vis mieux, ils ont aussi une page facebook 

A vos économies les amis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire