6 mars 2014

Le meilleur brownies du monde

Lors d'une semaine en vacance chez des amis il y a trois ans, j'ai goûté au meilleur brownies que je n'ai jamais mangée :) J'ai alors gentiment demandée la recette, et Christel a acceptée de me la partager... Et comme c'est le meilleur brownies à mon gout, à mon tour je partage avec vous cette recette...



Alors si vous aussi vous souhaitez préparer le meilleur brownies du monde, et recevoir les compliments de tous ceux qui y goûteront, il vous faudra : 

125 grs cacahuètes grillées ou noisettes
200 grs chocolat
150 grs beurre
3 oeufs
125 grs sucre
50 grs farine + 1 c. à c. levure

Fondre le chocolat avec le beurre soit au bain-marie, soit au micro onde comme moi.
Fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.
Ajouter farine + levure et enfin les cacahuètes. 
Verser dans un moule et cuire à 180° une vingtaine de minutes.


Allez, je vous laisse une petite part... Régalez vous :)

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire