6 févr. 2014

Terroirs Haute Loire





Je vous présente ici mon nouveau partenaire, Terroirs de Haute Loire, qui est une Société Coopérative d’intérêt Collectif (S.C.I.C.) regroupant des agriculteurs, des artisans, des organisations  professionnelles et les bénéficiaires de ses services qui désirent aller plus loin que le simple acte d’achat. Les salariés sont des actionnaires de l’entreprise. Leur " mission " est de faire connaitre les produits alimentaires et agricoles de leur région, la Haute Loire. 

J'ai reçue de leur part un colis afin de tester la qualité de leur produits, que je vous recommande fortement. 





Le soir même, sur un morceau de pain, nous avons eu le plaisir Mr Nanou et Mininou, de déguster les savoureuses rillettes de lapin. Pas trop grasses, ni trop salées, une texture parfaite... Un vrai régal qui se mange aussi bien en entrée que pour un apéro au soleil avec un bon petit verre de rosé bien frais...





J'ai aussi préparé de très bonnes lentilles vertes du Puy, en sauce tomate avec du sauté de porc, vous trouverez la recette dans la catégorie des Plats. 

J'ai été vraiment satisfaite de contacter Terroirs Haute Loire afin de tester leurs produits. Je suis entrée en contact avec une personne vraiment très sympathique, j'ai reçu mon colis dans les délais convenus et livré par transporteur, correctement emballé. J'ai découvert des produits d'une qualité exceptionnelle, et le tout produit en France par des gens qui croient en un autre moyen de consommer.  

Retrouvez Terroirs Haute Loire sur leur site ici : http://www.terroirsdehauteloire.coop/

Et sur Facebook ici : https://www.facebook.com/terroirs43

Et aussi sur leur blog ici : http://terroirsdehauteloire.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire