7 févr. 2014

Melfor




Complice de tous les jours des cuisinières et des chefs, Melfor Recette Originale est un mélange unique de vinaigre d’alcool, de miel et d'infusion de plantes qui s'utilise comme un vinaigre. 
Je voyais depuis quelques temps tourner sur les pages facebook ce fameux Melfor !!! J'ai donc décidée de prendre contact eux afin de tester leurs produits. J'ai reçu une réponse positive, et peu de temps après un super colis. 






Dans ce colis il y avait toute la gamme Melfor
Un coffret contenant une bouteille de Melfor Original, une de Melfor Côté épices et une de Melfor Côté Sud. 
Une bouteille de Melfor Côté balsamique, que j'ai utilisée pour réaliser la vinaigrette d'une salade de pommes de terre ( recette dans la section entrée du blog ).
Une bouteille de Crème Melfor ainsi qu'un pot de moutarde Melfor.

J'ai découvert une gamme de produits de qualité, et avec un petit gout subtil qui relève parfaitement les salades. Ca change vraiment du vinaigre, moins acide, beaucoup plus agréable. Melfor est le complice parfait pour donner à vos plat une touche différente et absolument divine. Laissez vous tentez par Melfor, je vous le recommande vraiment !!! 

Retrouvez Melfor sur leur site ici : http://www.melfor.com/

Et sur facebook ici :

https://www.facebook.com/pages/Melfor/104583829695333


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire