11 févr. 2014

Esprit Foie Gras



Dans ma recherche de produits de qualité et pas trop cher, j'ai découvert Esprit Foie Gras

La qualité de leurs produits a été plusieurs fois récompensée : 

Médaille d'Or concours générale agricole Paris 2013 Foie Gras entier de canard
Médaille de Bronze concours général agricole Paris 2013 Foie Gras entier d'Oie
Médaille d'Argent concours générale agricole Paris 2009 Foie Gras entier de canard
Médaille d'Or concours générale agricole Paris 2008 Foie Gras entier de canard
Médaille de Bronze concours générale agricole Paris 2007 Foie Gras entier de canard

J'ai reçu de leur part un colis contenant un magret de canard frais, ainsi que deux manchons, que j'ai réservés au congélateur pour une recette à faire plus tard... 
J'ai cuisinée le magret par contre, classiquement entaillé sur le gras, et cuit à poêle. ( Je voulais le faire au barbecue, mais allumer le feu pour juste un magret, je me suis dit que... ) 

Coupé en fines tranches, arrosé d'une crème de balsamique, et accompagné de pommes de terres à la poêle, nous avons dégustés une viande tendre et riche en gout. La simplicité à l'état pur... Un vrai régal gustatif !!! 




Je vous conseille de commander très vite vos magrets et foies gras, manchons etc... Esprit foie gras propose une gamme de produits frais, français, exclusivement réalisés dans le Gers par des producteurs soucieux de la qualité de leurs produits. Et le tout avec gentillesse, alors n'hésitez plus, il y a toujours une occasion de déguster un bon produit !!! 

Vous pouvez commander sur le site internet ici : http://www.esprit-foie-gras.fr/fr/

Et vous tenir informer des nouvelles et nouveautés sur leur page facebook ici :

 https://www.facebook.com/foiegrasgers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire