13 janv. 2014

Poulet papillotes petits mijotés Maggi

Alors cette fois ci je fais un peu de pub, mais c'est un p'tit coup de cœur que j'achète de temps parce que c'est pas cher, c'est très simple à utiliser, et qu'en fin de compte, bah, c'est pas degeu du tout !!!




J'ai un poil modifié la version originale, en ajoutant de l'oignon émincé et deux carottes aux 600 grs de pommes de terre nécessaire... Des hauts de cuisses de poulets vont tout aussi bien que les pilons de la recette !!! C'était simple à faire Hop tout les ingrédients en petits morceaux avec le poulet, dans le sachet... On ajoute les épices et 150 ml d'eau. On ferme le sachet et au four pour 45 min.



Après la cuisson, on ouvre le sachet avec précaution, il y à de la vapeur qui s'échappe...Et voilà, il ne reste qu'à poser le plat sur la table et se régaler.


Ici, on se régale de tremper le pain dans la sauce, et celle là est un régal...N'hésitez pas à essayer !!! J'ai aussi dans mon placard le même sachet poulet façon kébab, mais ça, sera un autre article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire