22 janv. 2014

Loup en papillote et son risotto au champignons

Ici je vais vous parler d'une recette réalisée avec le risotto que m'a envoyé mon partenaire Il était une noix. Mon père est un pêcheur de longue date, et depuis toute petite, j'ai la chance de manger de vrais bons poissons bien frais. Maintenant qu'il vieillit mon papa, il se contente de pêcher le loup, autrement appelé le bar, dans certaines régions. Un poisson très fin et délicat, avec une belle chair blanche. 




Pour réaliser ce délicieux risotto aux champignons il vous suffit de passer commande chez mon partenaire et de suivre les instructions sur le paquet, c'est très simple, il ne vous faudra que de l'eau. J'ai rajoutée un peu de sel en goûtant la cuisson car j'ai trouvée le mélange manquant de sel.
Pour le poisson, je n'ai pas de recette à proprement dite... Déjà ca dépend la pêche du jour et donc, la taille varie...Donc on dose à l'oeil :) 
Je dépose mon poisson vidé bien sûr, sur une feuille de papier sulfurisé, je met un peu de poivre, du thym, de l'oignon en lamelles, de l'ail et de la tomate en rondelle et du citron aussi en rondelles. Je ferme ma papillote et je met au four préchauffé. Pour le temps ca dépend de la taille...



Recette réalisée avec mon partenaire Il était une noix. Merci à eux pour la qualité de leur produits et leur concept de vente en ligne innovant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire