20 janv. 2014

Il était une noix



Mon nouveau partenaire, Il était une noix, est une épicerie en ligne. Le concept repose sur une offre entièrement sur-mesure grâce à la vente en vrac. 

Iletaitunenoix.com vous donne accès à de nombreux produits du quotidien (noix, fruits secs, graines, chocolat, céréales, épices…) ou plus raffinés (mélanges d’épices, thé, chocolat…), tout en vous faisant bénéficier de tous les avantages du vrac.

Vous choisissez
• vos produits : épicerie salée et sucrée, noix,
fruits secs, chocolat…
• votre quantité parmi 4 tailles S, M, L et XL
• votre emballage: sachet kraft classique ou refermable
Ainsi vous n’achetez que ce que vous consommez
et évitez de gaspiller.

J'ai eue la chance de recevoir un super colis de leur part. Un emballage impeccable. A l'intérieur j'ai trouvée ceci :




Un super joli et pratique sac en toile à l'effigie d'Il était une noix, un paquet de muesli d'épautre pomme cannelle bio, un paquet de risotto aux champignons bio, un paquet de mélange sucré salé au tamari bio, un paquet d'amandes chocolat blanc et coco bio, et un paquet de mûres blanches bio

Je vais tester tous ces produits très vite. De nouvelles recettes à venir bientôt. 

J'ai vraiment été séduite par ce concept qui ne nous force pas à acheter plus que de raison, dans notre monde en crise, le respect de l'écologie et un un peu de bons sens de la part de tous aidera peut être à faire avancer le monde vers une démarche un peu plus constructive pour notre évolution. Je vous recommande donc fortement Il était une noix pour vos prochaines commandes d'épicerie.

Vous pouvez aussi trouver Il était une noix sur Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire